Un nouveau Jour chez les YOKAI!!

Le soleil se lève sur le village des Yokai. L’air de la montagne est frais et un doux parfum de fleurs flottent dans les airs, les petits Yokai se réveillent et certains sont déjà dehors en train de manger des petits gâteaux, du bon pain chaud et prendre un café ou un bon chocolat chaud sur les terrases de l’auberge du village.

 

Le staff de la YokaiJump sont sur le chemin vers le quartier generale, tandis que les responsables sont déjà sur les lieux bien avant eux. Barjooo dort pratiquement dans son bureau d’edit, Fascinax s’occupe de ses petits checks, Nino est en train de dormir paisiblement pour récupérer de sa dure journée, Panda est en train de bosser même s’il est à moitié endormi. Et Sue? Elle a déjà fait le ménage dans les bureaux, et voir tout ce qu’il y à faire – aujourd’hui elle a un projet qui lui tient à coeur.

 

Coucou mes petits choux, alors aujourd’hui nous avons une surprise pour vous – oui un manga shojo sur fond Isekai (c’est tendance on dirait), avec un soupçon de fantaisie et de cuisine ouiii car on parle de nourriture dedans (suis sûre cela va ravir les papilles de Piwi). En même temps nous accueillons un nouveau edit qui a bossé dur sur ce projet :Lixy (oui ce même Lixy chez le cercle et la mangaKira ou je ne sais pas où  il se trouve d’autres ). J’espere vous allez aimer oh j’ai failli oublier : les sorties seront mensuel – car il y a beaucoup de travail dessus et nous voulons vous offrir un travail de qualité. Sans plus tarder voici le premier chapitre de AKUYAKU REIJOU NO TSUIHOU GO! pour plus court c’est ARNT

 

Bonne lecture

PEACE <3

ARNT : ACT 1- Tu n’étais pas supposée t’amuser après avoir été condamnée

 

(Visited 41 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

1 Commentaire