Un BARJOOO dans le village

Coucou mes mignons Yokai, merci a vous pour tout votre soutien : Les petits yokai de la Team sont très content. Je passe un petit appel : Venez nous rendre visite les filles oui j’ai dit les filles car notre team est composé de 4 filles seulement. Il y a moi, Nino, Rabbitchi et Kotomi.

Voici la suite de l’aventure Yokai :

« Fascinax devenu le gardien du Village des Yokai s’occupa des voyageurs de passage qui se sont converti au Yokaisme ( devenir ou être un yokai). Alors que tout était calme ce jour la, les ptits yokai étaient en train de s’occuper lorsqu’un étranger débarque à l’auberge. Il était accompagner de sa petite famille, sa femme et son petit bébé. Ce sont les nouveaux locataires de la maison sur la colline du village. Nous avions fait une demande pour avoir un edit. La team étant petite ; les éditeurs étaient devenu d’une rareté (les bons edits).

‘’Je me nomme BARJOOO, avec trois O, je répond a l’appel d’un edit lancé par votre chef ; Panda – conduisez moi à lui peuple des Yokais’’.

Fascinax le gardien s’avança , Panda fait sa sieste sinon je peux t’assister ou sinon nous avons la déesse des Yokai- Sue Shun. ‘’Ce ne sera pas nécessaire j’attendrai je suis la pour éditer , et je le ferai pour un bon moment.’’

Peu de temps après, BARJOOO à su montrer sa valeur aux Yokai Légendaire et lui aussi est devenue un gardien du village des Yokai.

Bonne lecture

PEACE <3

 

 

(Visited 70 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire