Sixième Sens

Salut à tous, c’est encore une fois LittleOwl à la news ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un autre film qui est pour moi un chef-d’oeuvre : Sixième Sens !

Ce film raconte l’histoire du docteur Malcolm Crowe, un brillant psychologue pour enfant qui se voit décerner une récompense pour services rendus à la communauté. Mais le soir où il fête cette récompense avec sa femme, il se fait tirer dessus par un de ces anciens patients qui disaient voir des fantômes. Ce dernier, perturbé depuis son enfance, se suicide après avoir tiré sur le docteur. Une fois remis de se blessure, Malcolm reprend son travail. Il va alors rencontrer Cole, un jeune garçon qui dit lui aussi voir des fantômes et ressemble à l’ancien patient de Malcolm par bien des aspects. Ainsi, Malcolm va se jurer de sauver Cole, pour réparer son ancienne erreur…

Personnellement, c’est un de mes films préférés, et ce principalement, car il est extrêmement bien réalisé et que le jeu d’acteur de Bruce Willis, qui incarne le docteur Crowe, est parfait ! J’ai vu ce film bien 5 ou 6 fois, mais je ne m’en lasse pas ! Un parfait mixte entre surnaturel et émotion…

Sur ce j’arrête de vous embêter et je vous laisse à votre lecture. Aujourd’hui deux chapitres de The Portal of Wonderland, bonne lecture et bonne soirée !

(Visited 20 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire