- Accueil
- Tous les mangas
- Against The God
- Chapitre 57 - Ville de Nouvelle Lune, guilde des marchands de la Lune noire
Chapitre 57 – Ville de Nouvelle Lune, guilde des marchands de la Lune noire
La Ville de Nouvelle Lune ; situé dans la zone centrale orientale de l’Empire du Vent Bleu avait une taille plus de dix fois supérieur à la ville du Nuage Flottant. De petites sectes et clans s’étaient établis dans toute la ville comme des arbres dans une forêt. La famille impériale Vent Bleu avait également mis en place un gouvernement impérial Profond ici, et la secte Xiao et le clan céleste brûlant avaient eux aussi ouvert des branches de leur sectes à cet endroit. Ainsi, d’innombrables jeunes pratiquants du profonds se précipitaient de toutes les directions dans l’espoir de rejoindre les principales sectes, tout en poursuivant la voie du profond.
Ce jour-là, du côté est de la porte de la Ville de Nouvelle Lune, un jeune homme vêtu d’une tenue noire s’avançait lentement. Il semblait n’avoir que seize ou dix-sept ans, il lui restait encore de l’immaturité. Cependant, son regard était lourd et profond, et son teint portait une détermination résolue et une indifférence incompatible avec son âge. Ses foulées étaient très lentes, et chaque pas laissait une marque superficielle sur le sol ainsi qu’un flot de gouttes de sueur.
La distance entre la ville de la Forêt Cyan et la Ville de Nouvelle Lune était de trois cent cinquante kilomètres, et Yun Che marchait depuis plus d’un mois. Ce n’était pas parce qu’il ne voulait pas arriver plus tôt, mais parce qu’il ne pouvait tout simplement pas marcher plus vite.
Le jour où il était parti de la ville de la Forêt Cyan, Jasmine lui avait demandé de trouver un objet de plus de deux cents kilos à porter sur le trajet …. Mais Yun Che encore plus brutal avec lui-même, avait dépensé toutes ses pièces de monnaie profondes cuivre restantes et avait directement acheté un morceau de fonte qui pesait trois cent trente kilo à la forge de la ville. Par la suite, Yun Che avait préparé des rations puis quitta la ville de la Forêt Cyan. Il n’acheta pas de cheval profond, mais voyagea à pied …. avec ce morceau de fonte pesant trois cent trente kilos attaché sur son dos.
Si c’était pour un pratiquant du domaine profond véritable, ce poids n’était pas considéré comme important ; cependant, pour un pratiquant du domaine profond naissant, ce n’était certainement pas un poids qui pouvait facilement être ignoré.
Le premier jour où Yun Che avait porté la fonte, chaque pas qu’il faisait consommait une grande quantité de son énergie profonde. En même temps, ses épaules devaient supporter le poids dans une douleur cuisante et sa colonne vertébrale semblait être à son point de rupture. Après avoir marché quatre cents pas, toute son énergie profonde c’était complètement épuisé. Son corps entier était pressé sur le sol par la fonte et il fut incapable de se relever pendant une longue période. Mais, après un léger rétablissement, il continua à marcher et transporta ce morceau de fonte sans la moindre intention de s’arrêter.
Juste comme ça, Yun Che parcourut les trois cent cinquante kilomètres. Pour la nourriture, il avait ses rations sèches immuables et les pilules de récupération profondes de faible niveau qu’il fabriquait, et pour boisson il buvait l’eau qu’il avait récupéré aux cascades de la chaîne de montagnes du Dragon écarlate.
Les gouttes de sueur qu’il laissait derrière lui pendant tout ce voyage, si elles étaient fusionnées, seraient suffisantes pour former un ruisseau de taille décente.
La volonté effrayante de Yun Che étonna encore Jasmine. Sûrement parce que tout au long du voyage, Yun Che n’avait pas posé la fonte une seule fois par terre. Même s’il était complètement épuisé et que son dos saignait, son expression ne révélait pas le moindre soupçon de résignation, et il ne laissait échapper aucun son douloureux. Au lieu de cela, il restait impassible.
Trois cent cinquante kilomètres, de l’étape initiale vraiment difficile il s’adapta graduellement, répétant le processus d’épuisement et de récupération encore et encore, des milliers de fois, l’énergie de Yun Che dans ses veines profondes devint encore plus épaisse et plus riche …. Tellement qu’il y avait les signes d’une autre percée possible depuis un demi-mois. Cependant, Yun Che réprima avec force la percée de son pouvoir profond. Comme l’augmentation de sa force profonde était trop rapide, il lui fallait stabiliser suffisamment l’énergie profonde tout en permettant à son corps de s’adapter pour qu’il puisse contrôler complètement son pouvoir profond.
Ce jour-là, la porte de la ville de Nouvelle Lune apparut finalement devant lui.
« Enfin arrivé. » Tout en continuant son avancé Yun Che se mit à sourir.
« Normalement, tu peut atteindre une victoire parfaite contre toutes les bêtes profondes de ton niveau. Mais en général, les bêtes profondes n’ont qu’une faible intelligence et ont des modes d’attaque très répétitives et ennuyeuses. Si tu veut devenir un pratiquant rééllement fort, tu doit te battre plus avec des gens …. Alors, commençons par cette ville. » Dit Jasmine, comme si elle était une personne âgée expérimentée.
« Oui! » Alors que Yun Che hocha la tête. Son regard ne contenait aucune peur, mais possédait au contraire une excitation et une attente indistinctes.
« Maintenant, pose la fonte par terre. Ton corps actuellement devrait être complètement habitué à l’énorme pic de croissance qu’a eut ton énergie profonde… Non, même s’il avait augmenté de quelques niveaux de plus, ton corps devrait être capable de l’endurer. «
Yun Che détacha la fonte et la laissa tomber, cressant un trou à la surface du sol. Il se sentit si léger comme si son corps n’existait plus. Il canalisa un peu d’énergie, et donna un coup de pied par terre, ce qui le fit bondir à près de seize mètres de haut! Après avoir atterri fermement sur le sol, il balança sa main droite et une flamme cramoisie sortit violemment de sa main droite, puis s’éteignit rapidement, se ralluma et s’éteignit de nouveau …. il la contrôlait librement la flamme suivait ses pensées sans aucune résistance.
« Je vais te donner une bonnes nouvelles. Avec ton corps actuel, tu peut enfin supporter la première étape des sept portes du dieu maléfique! Ce qui signifie que tu pourra maintenant tenter d’ouvrir la première porte si tu rencontreras un adversaire que tu ne peut pas vaincre! »
« Je peut déjà ouvrir la première porte? » Le visage de Yun Che était plein d’étonnement.
« Seulement de peu, et en dernier recours, tu peut essayer de l’ouvrir. Avec ta puissance et ton physique profonds actuels, cela ne devrait pas mettre ta vie en danger. Cependant, je ne suis pas sûr de savoir si cela te causera des dommages permanents. Avant d’atteindre le septième niveau du domaine profond naissant, il est préférable de ne pas l’utiliser de manière imprudente. » l’avertit Jasmine.
Yun Che voulait à l’origine essayer voir quelle sensation cella lui ferait d’ouvrir la première porte, et aussi à quel point ses compétences profondes seraient puissantes avec la porte ouverte. Mais après avoir écouté les paroles de Jasmine, il ne put qu’oublier cette pensée. Si par hasard son corps ne pouvait pas le supporter et qu’il était blessé de façon permanente, ce serait certainement une énorme perte.
Alors qu’il s’approchait de Nouvelle Lune, le rempart épais et majestueux apparut devant Yun Che, le mur dégager une forte aura oppressante. Les gens sans fin coulaient sous la porte de la ville, affichant une agitation qui ne se produirait jamais dans la ville de nuage flottant.
Dans les rues de la ville de Nouvelle Lune regardant autour de lui, il vit différents styles de bâtiments et de vitrines s’étendre sans fin. La foule se déplaçait en cadence, les vagues de clameurs étaient comme la marée. C’était extrêmement vivant et animé. De plus, peu importe le sexe ou l’âge, presque tout le monde avait des niveaux variés d’énergie profonde.
Yun Che soupira : « C’est vraiment une grande ville après tout. En comparaison, la ville de Nuage Flottant n’était qu’un hameau. »
« Bonjour, hé l’oncle là-bas. Si je peux vous déranger, savez vous où se trouve l’emplacement de la guilde des marchands de la Lune noire? » demanda poliment Yun Che en arrêtant un homme d’âge moyen qui semblait relativement serviable.
« la guilde des marchands de la Lune noire? » L’homme évalua Yun Che de la tête aux pieds. Bien que ses vêtements soit ordinaire, son jeune âge le rendit un peu sceptique, il tendit quand même la main et lui indiqua : « Dirigez-vous vers l’ouest à partir d’ici, après avoir traversé sept rues, tournez à droite et continuez et vous arriverez. Cependant, jeune homme, pour un endroit comme la guilde des marchands de la Lune noire, peu importe l’achat ou la vente, il est nécessaire d’avoir un capital considérable. »
Yun Che hocha la tête, le remercia et marcha vers la direction qu’il avait désigné. Après avoir passé sept rues extrêmement longues, il prit à droite. Après avoir continué de marcher pendant encore un quart d’heure, le flux de personnes diminua soudainement. Même l’atmosphère devint très différente.
Une énorme plaque incrustée d’une lune noire apparut dans son champ de vision, les mots «guilde des marchands de la Lune noire» étaient inscrit sous la lune noire. Bien que se ne fut que quelques mots, ils dégageaient une force de dissuasion inexplicable. C’était différent de l’agitation et de la vivacité dans les autres rues ; non seulement le nombre de personnes qui passait par là étaient moindre, la plupart d’entre eux marchaient aussi avec des pas précipités et avec la bouche étroitement fermée. Il n’y avait même pas quelqu’un qui parlait fort, comme s’ils avaient peur de déranger quelque chose.
Yun Che murmura tranquillement pour lui-même : « La guilde des marchands de la Lune Noire est vraiment exactement comme grand-père l’avait décrite. »
Le quartier général de la guilde des marchands de la Lune Noire était situé dans le plus grand pays du Continent du Ciel Profond, l’Empire du Phoenix Divin. Les diverses branches de la guilde avaient atteint tous les pays et toutes les grandes villes, et étaient réputées pour être la plus grande chaîne de guilde de marchands du Continent du Ciel Profond.
Bien sûr, la guilde des marchands de la Lune Noire n’était pas aussi simple qu’une guilde marchande ; pour faire en sorte que la guilde des marchands de la Lune Noire domine tout le Continent du Ciel Profond, on pourrait imaginer le degré d’influence qu’elle avait. Quand Xiao Lie avait parlé de la guilde des marchands de la Lune Noire plus tôt, il avait très sérieusement mentionné que même les quatre grandes sectes n’oseraient jamais être imprudentes envers elle.
Le système de la guilde des marchands de la Lune Noire était extrêmement rigoureux ; dans les transactions, ils pourraient presque atteindre l’équité absolue, et ne seraient jamais biaisés par ses partenaires. Cependant, la guilde des marchands de la Lune Noire ne traitait généralement que des marchandises d’une qualité suffisante et ne perdait jamais son temps avec des marchandises de moindre qualité.
Après avoir confirmé la position de la guilde des marchands de la Lune Noire, Yun Che se cacha dans un coin ou personne ne pourrait le voir. Il sortit alors une petite bouteille de poudre médicinale qu’il avait raffinée plus tôt, et l’enduit rapidement sur son visage.
« Qu’est-ce que tu fais? » Demanda Jasmine, curieuse.
Yun Che ne répondit pas. Après avoir relevé son visage, ses traits immatures avaient disparu, ils furent remplacé par le visage résolu et sévère d’une personne d’âge moyen ; son regard était même rempli des vicissitudes de la vie. Il frotta également de petites quantités de poudre médicinale sur ses mains, ce qui les firent apparaître quelque peu ratatiné. Puis il sortit une cape qui semblait légèrement usée, cachant ainsi les vêtements noirs qu’il portait auparavant, et enfin il sortit un chapeau de bambou qui couvrit la moitié de son visage.
« Tu sait même comment te déguiser? » cria Jasmine d’étonnement.
« Pour un docteur qui créé des miracles, pouvoir se déguiser n’est rien. » Yun Che avait un sourire fier. Peu de temps après, son visage devint raide et glacé, et même sa voix devint rauque : « Peu importe où c’est la guilde des marchands de la Lune Noire sera toujours le magnat des guildes marchandes de la région, inégalée par quiconque. Si la cote est assez élevée, la guilde des marchands de la Lune Noire achèterait et vendrait n’importe quoi … Il peut même y avoir de jolis vêtements pour les filles. Allons y jeter un coup d’œil. »
En mentionnant les mots «jolis vêtements pour les filles», Yun Che entendit clairement Jasmine laisser échapper le faible bruit d’intérêt.
Les roturiers avaient tous un profond sentiment de révérence envers la guilde des marchands de la Lune Noire ; quand ils passaient à cet endroit, ils passaient tous rapidement et n’osaient faire aucun mouvement qui pourrait offenser la Guilde. L’apparence bizarre de Yun Che avait attiré l’attention de beaucoup de gens, mais quand ils le virent marcher calmement vers la guilde des marchands de la Lune Noire, leurs regards tournés se remplirent de révérence …. Pour avoir le capitale et négocier à l’intérieur de la guilde des marchands de la Lune Noire, il devait sans doute être une personne de grande importance.
L’intérieur de la guilde des marchands de la Lune Noire était très spacieux, et son silence apportait une sorte de pression supplémentaire. Si des gens normaux marchaient à l’intérieur, ils seraient tous contraints par l’atmosphère, au point de ne plus pouvoir respirer. Sur d’énormes étagères, se trouvait un assortiment éblouissant de marchandises ; des ingrédients médicinaux, des pilules, des armes, des armures, des pierres précieuses, des noyaux de bêtes profondes de rang inférieur, et même des compétences profondes de bas rang …. Il y avait de tout. Mais indiscutablement, aucune des choses vendues ici n’était bon marché. Certains articles pouvaient être impossibles à acheter pour une famille de base même avec l’épargne d’une vie entière.
Traduit par la team SikGirl Traduction – https://sikgirltraduction.wordpress.com/index-atg/
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Tags:
Annonce
Yokai Twitt
Notre Discord
TOP 3
Rise Of The Demon King
Chaotic Sword God
MANGA DISCUSSION
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.