Chapitre 9 : Un milliard d’étoiles ne peuvent te représenter
Au même moment, l’appel de Lin Ya a été capté et la voix de He Jichen a été entendue en disant : « Qu’est-ce qu’il y a ? »
Ji Yi, qui était sur le point de répondre à Bo He, a pincé ses lèvres et n’a pas fait un bruit quand elle a entendu la voix de He Jichen. Au lieu de ça, elle s’est enfoncée dans la salle de bain.
Dès que les portes ce sont fermées, Ji Yi a entendu le son étouffé de la voix de He Jichen, « Tout le monde est-il de retour dans votre dortoir ? »
Quand Ji Yi Yi est sortie de la douche, Lin Ya était déjà au téléphone. Chacune de ses colocataires avait une tasse de thé au lait dans les mains et bavardait sans arrêt.
Bo He a été le premier à dire quelque chose à Ji Yi, « Xiao Yi, tu vas bien ? »
Ji Yi secoua la tête et répondit : « Oui, ce n’est rien. Je ne faisais pas attention et j’ai trébuché accidentellement. »
« Oh ok. » Bo He montraa alors la table de Ji Yi et dit : « Xiao Yi, ton thé au lait est prêt là-bas. »
Tang Huahua répondit : « Le petit ami de Xiao Ya vient de l’apporter. »
Le petit ami de Xiao Ya…. C’est Jichen ?
Ainsi, avant que Ji Yi entre dans la salle de bains, c’est ce qu’il voulait dire Jichen Jichen par sa question à Lin Ya… il voulait traiter tout le monde dans son dortoir avec leur thé au lait.
Ji Yi a quitté Lin Ya avec un mot de remerciement « merci ». Pour ne pas éveiller les soupçons, elle a emporté son thé au lait avec elle au lit, mais l’a finalement déposé à son chevet, intact.
Les trois autres ont continué à bavarder tout en buvant leur thé au lait. Leurs conversations portaient sur le nouveau petit ami de Lin Ya.
« Xiao Ya, ton petit ami est si gentil ! »
« Ouais. Vous vouliez commander du thé au Golden Lounge mais ils ne l’avaient pas, alors il a couru en chercher pour vous après nous avoir ramenés à la maison. »
« Le plus important, c’est qu’il ne fume ni ne boit ! Il n’a même pas bu quand tout le monde lui a offert des verres ce soir. Qu’est-ce qu’il a dit ? « C’est facile d’avoir des ennuis après avoir bu » ? Un homme avec une telle maîtrise de soi est presque trop beau pour être vrai ! »
Ji Yi ne pouvait plus entendre un seul mot à partir de ce moment-là. Son esprit était rempli de mots : « C’est facile d’avoir des ennuis après avoir bu ». Les mots mêmes que He Jichen lui a dit avec condescendance il y a quatre ans lui ont résonné à l’oreille : « Si je n’avais pas tant bu cette nuit-là, pensez-vous que je vous aurais touché ?”
C’était comme si quelque chose avait percé la partie la plus profonde du cœur de Ji Yi lorsque son visage commençait à pâlir d’agonie.
– Une semaine s’était écoulée sans qu’elle ne tombe sur He Jichen ni n’entende son nom prononcé à haute voix.
Le week-end dernier, Bo He et Tang Huahua sont allés faire du shopping, alors Ji Yi Yi et Lin Ya étaient les deux seuls qui restaient dans le dortoir.
Tandis que Lin Ya se maquillait, elle tourna soudain la tête comme si elle se souvenait de quelque chose. Elle regarda Ji Yi sur le lit qui lisait un livre et dit : « Xiao Yi, je me souviens que tu as dit que tu avais étudié au lycée de Sucheng, à A-High quand même. He Dage 1 a également étudié à A-High à Sucheng. Est-ce que vous et He Dage vous connaissiez à l’époque ? »
– Les gens étaient autorisés à visiter les dortoirs B-film pendant la journée.
He Jichen, qui avait prévu d’aller à une fête en plein air ce soir-là, se trouvait en bas du dortoir de Lin Ya. Il voulait appeler Lin Ya pour lui demander de descendre quand il s’est rendu compte que son téléphone s’était éteint à cause de l’absence de batterie. Même s’il l’avait chargé dans sa voiture, ça prendrait du temps avant qu’il puisse l’allumer. Il hésita un moment mais décida finalement de monter personnellement à l’étage.
La porte de la chambre de Ji Yi a été laissée ouverte, donc par courtoisie, Jichen n’a pas poussé la porte et est entré. Au lieu de cela, il leva la main vers la porte en se préparant à frapper quand il entendit Lin Ya dire de l’intérieur : « Xiao Yi… est-ce que vous et Lui Dage vous connaissiez à l’époque ? »
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Tags:
Annonce
Yokai Twitt
Notre Discord
MANGA DISCUSSION
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.