L’arrivée du guerrier Fascinax !

Coucou mes chéris !

Merci beaucoup pour vos lectures , Panda m’a dit une chose l’autre fois : Savez vous combien vous êtes à venir sur notre site ?

Vous êtes 3000 !!!!!

Tiens cela me rappelle une blague :

3000 ? Ouh lala ça fait beaucoup d’argent ça attend. 3000 que je divise par 300 dirham, je multiplie par 7 plus 2 plus 4 je retire 2, j’enlève la TVA, je remets la TVA, je secoue après je remets dans l’ordre, je met la , je nique le fisc , je pars en Suisse, je pars en Hong Kong… *s’endort* (Si vous avez reconnu dites le en commentaire !!)

 

Voici la suite de l’aventure :

«  Cela fait des mois et des mois depuis que Sue est au village des Yokai- elle est assis avec Nino, Panda et des nouveaux membres en train de discuter de l’organisation de la team . La porte de l’auberge du village s’ouvrit – Un jeune homme entra :

Coucou je m’appelle Fascinax , il paraît vous avez besoin d’aide.  tout le monde le souhaite la bienvenue, il voulait devenir Check alors il s’avança vers Sue. Cette dernière le regarda de haut en bas – si tu veux devenir check tu auras une épreuve à passer es tu prêt ? Il la regarde déterminé : Oui je le suis ! Il passa l’épreuve de Sue et donna son maximum. Sue et Panda voient le potentiel de ce jeune guerrier , il l’ont invité un jour dans leur taverne secrète ! Sue était assise sur son fauteuil de Yokai légendaire  et Panda était devant son bureau. Fascinax était un peu effrayé mais garda son courage. Sue se leva et s’approcha de lui – inquiet Fascinax ferma les yeux car il avait entendue que Sue donnait des coups de fouet au paresseux ! Il ne sentit rien, il ouvrit ses yeux et vit un badge sur son torse : Oh wooow , qu’est ce que c’est ?

Bienvenue a  toi, responsable Check tu seras désormais un gardien du Village des Yokai , ton rôle sera de protéger nos jeunes yokai et de les guider lorsque ne nous ne serons pas présents. Alors te sens tu prêt ? dis Sue avec un sourire aux lèvres ! Je le suis ! Moi Fascinax je vais honorer mon rôle de gardien ! »

A suivre…

Bonne lecture

PEACE <3

Gu Daoist Master:

Ch.3: Qu’un grain de poussière…

Ch.4: Gu Yue Fang Yuan !

(Visited 19 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire