I’m back MF !!!!

Hey !!!!

Salut tout le monde, comme dit dans le titre “I am back MF”, me revoilà, moi, PandaIceporu ajourd’hui vous offrir non pas 1, ni 2 chapitres, mais 3 !!!!!!

Et devinez de quel projet !!? Spirit Sword Sovereign !!!!!

J’vous ment pas j’ai la flemme d’aller vous prendre le lien de chaque chapitre, parce que je sais très bien que vous n’allez cliquer sur un seul et non pas sur les 3…. Bande de méchant Lecteuuurrrsss….. MwaaaaaaaAAAAAAAA…….!!!

Non en vrai les bofs’ aujourd’hui vous avez 3 chapitres de SSS grâce à Cergos, pasc’qu’il voulait d’la IK, mwa j’lui ai dit “Dommage, Cergos, y’a pas de chaps d’edit” et Lui, avant qu’y me fasse un kaKA nerveux çarace, j’dis “Ben ok ! ON sort du SSS” et la j’msuis dit il avait l’choix entre SSS et IK, sachant qu’un chap de IK fait genre 15-20 pages, j’me suis dit on en mets 3 comme ça on aura la conscience tranquilllleeuuuuhhhhh.

Du coup c’est pour cette raison, qu’aujourd’hui 3 beaux chapitres de SSS vous sont présenté !!!! et aussi remerciez l’mifa, sinon sur la vie de oim (moi hein) j’vous parle pluuuuuuusssss et pluuuuussss de news de m’part ;’3.

Bonne soirée tout le monde !!!! (et aussi bonne lecture…… mother fuckers… Hum..Hum….)

Pages du projet Spirit Sword Sovereing :

Spirit Sword Sovereign

Et aussi…. y’aura un vote sur le serveur discord de la YokaiJump, pour savoir quel projet que l’on publie la semaine prochaine…. Et ça sera à l’mifa d’choisir le nombre de chaps pg ?! Ok cool on se revoit sur le serveur discord !

(Visited 35 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire