…Pas trouvé mieux comme titre mdrrr et n’a presque aucun rapport avec la news…

Deux points seront abordé lors de cet article,

  1. Consiste en une annonce.
  2. Est une demande de recrutement.

Le premier, Je vous annonce que la V2 du serveur discord est officiellement fini et oui, j’ai cherché un bot parfait…Malheureusement non trouvé, Skysens voulait en faire un, finalement as vu sur le serv depuis…Cependant, nous avons(si je ne devrais dire « j’ai ») donc choisi le bot tant connu MEE6, que j’ai renommé « MEE6 – YokaiJump », pour que vous ne soyez pas perdu lors de la perte de niveau sur notre serv ;), vos niveaux sur les différents serveur que vous côtoyez habituellement(nous espérons, en devenir un*la modestie*)ne serons en aucun ca impactés. Nous avons aussi la venu d’un bot musique, lui aussi connu, mais un peu moins. Il se nomme Sinon et est d’excellente qualité(meilleure que celle de Rythm, soit dit en passant). En rejoignant le serveur de la YokaiJump, vous allez pouvoir donc en profiter plainement et avec plaisirs 🙂

 

Et le second, nous recherchons une sorte d’otaku(éditeur ou éditrice) capable d’écrire des articles lors de futures sortie  de mangas, d’anime ou encore des sorties de nos partenaires, un grade lui sera attribué sur le serveur discord ainsi qu’un compte sur le site, blog internet https://yokaijump.fr. Bien entendu tout les âges sont permis de l’an premier(ne pas exagéré) au demi-siècle(demi-humour noir, voir complétement). Les seuls critères(il y’en a toujours, même si on les déteste) sont simple, dans chaque articles vous allez devoir faire le moins de fautes possible afin de pouvoir servir aux lecteurs, intéressé(e)s un plateau en or luxueux et non pas un plateau en bois(métaphore in-absentia*je ne suis pas sûr*).

PS: Si vous êtes intéressé(e) par cette demande de recrutement vous pouvez nous envoyez une message dans la partie recrutement du serveur discord de la YokaiJump ou encore via le formulaire de contact.

 

Merci de votre attention, le chapitre 5 sort demain vers 22h*excité*, la YokaiJump.

 


PandaIce

Du haut de ses 1m80, PandaIce connu aussi sous le nom de JF aime les câlins...Faites attention! Mais laissez des commentaires quand même :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *