Je sais vous l’attendiez avec impatience cette sortie, pleine d’action. Dans ce chapitre notre protagoniste nous envoi énormément d’adrénaline :’) . J’espère qu’il vous plaira, Nous avons deux bonnes nouvelles :

  • La première est assez sympa, elle concerne la lecture en ligne de CSG(chaotic sword god).Un nouveau site, publié cette année(2018) nous a demandé la permission pour la publication de Chaotic Sword God et bien sûr nous avons accepté, le lien de ce site: https://www.lecture-en-ligne.com .Ce ne sont que des débuts, alors je vous prie de ne pas publié de mauvaise critique, merci bien.
  • La seconde quand a elle, nous permettra d’avoir une plus grand nombre de lecteur pour CSG x). Elle consiste en la création d’un compte twitter qui sera fait dans l’après-midi(Guadeloupe), soirée(France). Il sera fait dans l’après midi ou alors la semaine de prochaine. Dans tout les cas vous serez alerter par une news, sur Discord et sur notre site.

N’oubliez pas, vous pouvez vous inscrire sur la YokaiNews pour être alerter par email des nouveaux article et nouvelle sortie 🙂 .

Passons voici votre tant attendu chapitre, disponible en téléchargement et en lecture en ligne(sur www.scan-manga.com ):


PandaIce

Du haut de ses 1m80, PandaIce connu aussi sous le nom de JF aime les câlins...Faites attention! Mais laissez des commentaires quand même :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *