CERGOS au rendez-vous !!!

Salut à touuus !!

Ici Cergos en direct des locaux de la Yokai (on en a ?)!! Est ce que vous êtes chauds ce soir pour un chapitre de Isekai kenkokuki ?!!! Dommage car c’est pas ça !

C’est seulement Gu Daoist Master (GDM pour les intimes). Néanmoins soyez rassurés, isekai kenkokuki arrive (je mens, j’en sait rien)! Sachez que ce manga me fait pleurer du sang avec ses reconstructions, car le personnage principale ADORE penser en dehors des bulles (ne faites pas ça, c’est une question d’éducation), surtout par dessus des arbres ou autres choses irrégulières avec des dégradés et des trames ultra chelous et irrégulières. Mais je m’accroche !

Même si je repousse toujours à l’extrême le moment de le faire, je le fait ! De un, parce que je m’y suis engagé (en soit c’est déjà suffisant comme raison pour que je le fasse), et de deux, parce c’est quand même plutôt cool comme manga.

Tout ça pour dire que nous sortons un chapitre de Gu Daoist Master ! Bonne lecture de ce chapitre sur lequel je n’ai pas travaillé (comme tout les GDM d’ailleurs)!

 

Chapitre 8 de Gu Daoist Master – En co-prod avec la Keruberosu ^^

(Visited 36 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire