Bonjour, les Yokai!!!!!

Finalement une sortie est dispo pour ce weekend, hé oui finalement mon planning s’est allégé au dernier moment j’espère que vous trouverez ces fameux chapitres extraordinaires,

Côté logo, j’ai choisi(je sais, c’est égoïste), c’est la « petite » image que vous voyez en premier plan en arrivant sur le site web :). Il a était fait par @Golden Fixel, merci à lui, pour son travail acharné, alors qu’il devait aller dormir pour son voyage d’aujourd’hui, hier pour ceux vivant en France…

Niveau Discord le Logo a été appliqué mais aussi sur le site, il ne manque plus qu’à l’appliquer sur le Twitter de la Team!!!

Ce qu’il y’a de nouveau? Il y’a la mise en place des liens « Clictune », ils nous permettront de financer l’hébergement du site ainsi que quelque petites autres options pour la team, à condition que les « dons » soit florissant. Le nouvel emplacement des chapitres, hé oui maintenant les chaps ne sont plus sur le site, pour cause de stockage, même si le stockage est supérieur à 20GB, je suis inquiet pour le future, alors il ne faut pas reporter à demain ce que l’on peut faire aujourd’hui, de plus la sécurité y’est d’autant plus forte étant donné que ce sont les serveurs « Google »,de plus la possibilité d’y mettre des commentaire est disponible. Le nouveau point de lecture, malheureusement, et peut être heureusement pour d’autre la YJ recommence avec MangaDex, pourquoi? Parce que tout simplement vu le nouvel emplacement des chapitres de la YJ, je pense que la MAJ(« mise à jour ») des chapitres sera plus longue, et donc pour vous que puissiez lire les chapitres avec le plus de disponibilité possible, les chapitres 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9 sont en cours d’upload, mais aussi les chapitres 10 et 11 ;).

Côté partenaire, nous avons mis un salon où vous pouvez bien évidemment y poster vos sortie, news, pub et info, la seule conditions est qu’il faut avoir le grade partenaire :’).

Après la tant attendu nouvelle est celle-ci, du moins je le pense car elle révèle notre nouveau projet, (à moins que tout le monde le sache, ce qui serait bien dommage ^^) qui n’est autre Kenja No Mago. Ce projet nous a été cédé par la Eterniteam(grand merci à eux) leur serveur Discord est disponible dans le salon « Publicité » du serveur de la YJ. Vous avez aussi son résumé dans la partie Projets> Kenja No Mago où vous aidez notre team en cliquant sur ce lien.

Bon je pense que c’est tout pour cette news, si j’ai sans faire exprès quelques éléments important faites moi signe en allant dans la partie contact du site ou en rejoignant le serveur Discord de la team et ces éléments oublié feront partie de la News de Lundi, qui comportera peut-être 1 voir 2 chaps du nouveau projet. Je vous laisse donc avec vos petits chapitre 😉 .

CSG: CHAP 10 ET 11

Bonne journée, soirée ou encore nuit,

C’était la YJ à l’appareil et qui l’est toujours!(enfin plus précisément Pandaice)


PandaIce

Du haut de ses 1m80, PandaIce connu aussi sous le nom de JF aime les câlins...Faites attention! Mais laissez des commentaires quand même :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *