Bonjour, Bonsoir à vous cher lecteur, lectrice, passant et bienvenue sur ce nouvel article écrit par mes soins, je ne vais pas faire long afin que vous puissiez profiter de votre manhua. Nous allons aborder deux points qui sont le planning, qui est plus ou moins important, pour vous, afin que vous puissiez être au courant de notre organisation et les nouveaux super bots utilisés  sur le serveur.

Le premier point et bien évidemment le planning, très importants au sein d’une team, puisqu’il permet aux abonnés d’être organiser ou encore de savoir à qu’elle date sera disponible le prochain chapitre, il sera basé sur un chapitre par semaine jusqu’au prochaine vacance où il sera peut-être modifié en fonction des évènements 🙂

Le second point à aborder sont les nouveautés du serveur discord YokaiJump, depuis le début du serveur discord et de la team YokaiJump nous avons ajoutés au total 9 bots, nous en avons seulement gardé 2 le bot « sinon » et « MEE6 » qui sont renommé en « sinon – YokaiJump » et « MEE6 – YokaiJump », qui sont assez utile, leurs fonctions sont simple sinon est un bot musique permettant d’écouter la musique ayant comme support YouTube en éxecutant simplement !play [NomDeLaMusique] quand à MEE6, il permet de mettre en place un système de grade et d’xp(que vous verrez en vous connectant au serveur, dev par Fukinomage) dont le concept est d’être le plus actif possible pour remporté le plus d’xp et ainsi augmenter votre grade, il est aussi un bot de modération.

Ayant abordé deux points plus ou moins important(en fonction de la personne), je vais vous laissez avec un minuscule paragraphe pour vous donnez envie de lire le manhua 🙂

Hé oui! Chang Xian Tian arrive à tenir face, que va t-il se passer? Va t-il succomber? Abandonner? Ou encore Lutter et vaincre?

Vous pouvez télécharger et lire* les chapitres sur la page de la yokaijump.fr:

*REMARQUE: les scans sont en lecture sur le site scan-manga.com, qui est un partenaire de confiance.


PandaIce

Du haut de ses 1m80, PandaIce connu aussi sous le nom de JF aime les câlins...Faites attention! Mais laissez des commentaires quand même :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *